Yolaine voyance

Je vous en dis plus sur votre compatibilité amoureuse

Pour savoir si deux personnes sont faites l’une pour l’autre, elles doivent rapidement avoir recours à un test sur la compatibilité amoureuse. Il s’agit d’un test qui peut être fait dans les cabinets de voyance. Mais il peut aussi arriver qu’un couple le fasse lui-même.

Comment faire un test de compatibilité amoureuse ?

Pour faire un test de compatibilité amoureuse, ce sont les prénoms du couple qui doivent être utilisés. Les lettres des différents prénoms doivent être transformées en chiffre. Pour cela, il faut se baser sur un tableau qui montre le chiffre qui correspond à chaque lot de lettres. Il faut ensuite faire une addition des différents chiffres.

Vous aurez ainsi un chiffre situé entre 1 et 9. Ce chiffre a une signification qui peut vous permettre dès l’instant à en savoir plus sur votre compatibilité amoureuse. Si vous n’êtes pas doué avec les chiffres, vous pouvez vous rendre chez une voyante. Cette dernière pourra se charger de faire le test à votre place.

Le résultat de votre test de compatibilité amoureuse

Après avoir additionné les chiffres de vos prénoms, vous pourrez avoir un seul chiffre qui est appelé chiffre porte-bonheur. Si votre chiffre correspond à 1 ou 2, c’est que vous êtes faits l’un pour l’autre. Vous avez les mêmes désirs et êtes faits pour vous plaire. Le 3 ou le 4 signifie que votre couple est voué à l’ennui.

Vous n’êtes pas prêt à vous entendre et il faut une bonne communication pour que ça marche au sein de ce couple. Le chiffre 5 signifie que vous aimez la personne, mais que par contre cette dernière ne vous aime pas. Ce qui n’est pas le cas du 6 qui signifie qu’il peut y avoir un parfait équilibre dans le couple. Si votre chiffre porte-bonheur est le 7, cela veut dire que cette conquête n’est pas facilement prenable et qu’il vous faut du temps et de l’endurance pour qu’elle tombe dans vos filets.

Le 8 signifie qu’il peut y avoir au sein du couple beaucoup de jalousie et de passions. Enfin, le chiffre 9 représente l’amour parfait, le couple absolu. C’est le chiffre porte-bonheur qui est recherché par bon nombre de personnes qui font des tests pour voir la compatibilité amoureuse avec une autre.

Échangez à propos de ce post !

La voyance

  1. 21 Mars 2019Je vous propose une séance de voyance sérieuse1113